Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.

Aller en bas 
+4
Shaîna
Wayne
Lysie
babezepig
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 12:53

WoW Wnet, qu'est ce Question

C'est un serveur russe, très bien comparé a nos serveurs francophones, c'est selon moi le serveur qui se rapproche le plus de l'officiel vu sa qualité joueurs / latence (1000joueurs pour 150ms, malgré que l'hebergeur est très loin ! )

Comment puis-je le rejoindre Question

Tout d'abord, voila le Site,il ne sera pas trop utile, voir innutile sauf pour voir le statut du serveur et le nombre de connectés.

IMPORTANT : Il faut avoir le jeu en 1.12.X dejà installé sur votre ordinateur



Donc, tout d'abord, télécharger Burning crusade (BETA)
Vous pouvez le faire sur ce site, c'est sur celui là que le téléchargement sera le plus rapide. Il faut avoir un compte sur le site pour pouvoir télécharger (prenez un compte gratuit ! pas besoin d'être first member.)

[Edit shaina : Vous pouvez utiliser mon compte : Username : manu5 ; mdp : cocotier]

Partie 1, CD 1 et 2.

Partie 2, CD 3 et 4

Une fois que c'est fait, il faut extraire tout ca dans le même dossier, sans quoi ca ne fonctionnera pas correctement.

Ensuite installez le, il vous fait approximativement 3go de libre sur votre disque dur (si ca vous met un message comme quoi votre mémoire RAM est insufisante, installez quand même, c'est pas grave, ca me l'a fait aussi. )

L'installation est assez longue.

Une fois finie, ne changez pas le realmlist d'origine ( set realmlist beta.eu.logon.worldofwarcraft.com ), et essayez de vous connecter, il vous fera des mises à jour via le Blizzard downloader.
Important : Ne pas dépasser la maj 2.0.0.6052 sinon ca ne marchera pas.
Le serveur supportes les versions 2.0.0.6046 à 2.0.0.6052.

Ensuite, vous pouvez changez le realmlist :

set realmlist wowserver.wnet.ua
ou
set realmlist 217.20.163.63

Vous avez le choix, ca n'a pas d'importance, moi j'ai choisi la première solution.

Mais comment je fais pour créer un compte alors que je ne comprends pas le russe Question

Comprendre le russe ? pas la peine, pour créer un compte il vous suffit de vous connecter, en mettant un idientifiant, et le même mot de passe ! vous pourrez le changer plus tard.

Quand vous essayerez de vous connecter, il pourra arriver que le serveur soit plein, et alors ca vous met dans la file d'attente, ce n'est pas bien long. Pendant ce moment, ne retentez pas de vous connecter, ou ca vous mettra en bout de file.

Bloods Elves & Draenis

Vous aurez acces aux deux nouvelles races de WoW, les Bloods Elves et les Draenis. Vous commencerez dans leur zone de départ, aux outreterres. Néamoins, je crois que leurs zones ne sont pas encore spawnées, je n'en suis pas sur, donc utilisez leur portail qui mènent aux villes de depart Humaines et Orcs.


Voila, j'espère que mon petit tuto vous a été utile. Si vous avez le moindre problème, faites une réponse, et j'essayerai de vous éclairer.

Ps : je suis un tauren du nom de Héline, au cas où vous me croisez, faites moi signe.




Problème 1 : Vous avez un message comme celui la ? (cf Shaina)

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Erreurbclangagetd1

c'est donc que vous avez acheté les CD de wow normal (version francaise), donc a la place d'utiliser le lien de burning crusade que j'ai mis ci dessus, veuillez utiliserCelui là : Il permet de télécharger burning crusade en francais.

Ensuite la 1ere mise a jour de 2.0.0.5991 a 2.0.0.6022 Fr se trouve a plusieurs lien dont celui ci :
http://beta.worldofwarcraft.com/interceptor.html?interceptedURL=http://scalfig.free.fr/patch/WoW-2.0.0.5991-to-2.0.0.6022-frFR-patch.exe

Derniere Maj, de 2.0.0.6022 a 2.0.0.6046 peut se télécharger ici :
lien a venir

les liens que j'avais placé en dessus sont pour les personnes qui ont téléchargé le jeu, et l'ont mis en version francaise a l'aide d'un patch.


Dernière édition par Shaîna le Dim 24 Déc - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 13:49

Vu le ban massif et la volonté de shaina d'y aller, on va voir .... enfin je vais voir ( je ne peux décider pour les autres ^^)
En téléchargement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
PR Officier
PR Officier
Wayne


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 15:11

je suis ton tutoriel.jespère que sa sera le bon car sa me soule tjr recomencé.au faite ya quelque chose queje compren pa.si c un serveur russe on va comprendre ce q dise les autre ?


(en pleine installation)
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 15:15

oui, car certains parlent en russe, mais il y a de toutes les langues (anglais, espagnols, turcs etc... et p-e francais)
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 15:15

Ce que je souhaite surtout c'est pouvoir rejouer avec babe ( et oui! Smile) rejouer avec khemry (qui était ally sur pywow...) et jouer avec les banni (fenrir et alin) et les anciens de darklords.

Je ne sais pas si c'est partager mais jpense que tous ensemble on peut se faire une petite guilde fort sympathique de francais.Wink
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 15:20

surtout, si vous avez le moindre problème d'install ou de compréhension, vous pouvez me demander
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 15:53

apres, si vous voudrez créer votre propore serv local, avec montures volantes !, vous avez un tuto tout pret ICI.

moi j'ai essayé, ca marche niquel, mais j'ai un problème de connection, du a ma version^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 19:05

c'est donc que vous avez acheté les CD de wow normal (version francaise), donc a la place d'utiliser le lien de burning crusade que j'ai mis ci dessus, veuillez utiliserCelui là : Il permet de télécharger burning crusade en francais.


Ahhhhhhh les boules j'ai passé 3 heures à télécharger l'autre bouhhhh
Y a pas un autre système ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 20:49

ton lien précédent ne fonctionne pas on dirait >>>> archive corrompu qui s'arrette a 15% chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 21:03

En installation
sinon pour le patch
WoW-2.0.0.6022-to-2.0.0.6046-frFR-patch.exe

http://scalfig.free.fr/patch/WoW-2.0.0.6022-to-2.0.0.6046-frFR-patch.exe

Je vais surement prendre une Elfe de sang Mage Wink

Pour le site : petit traduction via google
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwow.wnet.com.ua%2F&langpair=ru%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


Dernière édition par Fenrir le Dim 24 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 21:04

Sur le site de WoW BC, je RE télécharge le Wow client pour que ça marche.

Ca me prendra - de tps que de trouver un patch adequat

"et c'est parti pour 2.6GO de télé.................zzz zzz zzz zzz zzz quelle journée"

a+++ zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
PR Officier
PR Officier
Wayne


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 23:22

ouf encore 10h de téléchargement et encore 2maj a fr et je peu enfin jouer.
jespère pouvoir tester ce serveur avant lané prochaine lol.


je vais surment fr un elf de sang demo.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyDim 24 Déc - 23:57

Je me suis inscrit, ca marche bien Wink en plus y a plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 0:06

je play la, avec mon tauren nommé "Sixte" c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 0:29

Voilà ma petite Mage Elfe de Sang "Freyja"

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Freyjazb5.th

l'addon Burning Crusade est super, seul hic s'est un peu buggé (pb d'inventaire, de quetes, de sorts ...). les mobs n'aggro pas ???, je trouve le jeu plus facile que sur pywow
sinon c'est plutot sympa le fait qu'il y a + de 1000 personnes connectées (mais bon on peux pas trop discuter, je parle pas le russe).
les petits plus : nouveau objets, lvl70, nouveaux metiers

Je me tente pour faire bijoutier Wink + enchanteur (surtout due au bonus racial de l'Elfe de Sang "+10 en enchantement")
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 12:16

Bouhhhhhhhhh 2.6go pour BC, 2.5Go pour wow (en cours)
zzz zzz zzz

peut être cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 12:21

Fenrir a écrit:
Voilà ma petite Mage Elfe de Sang "Freyja"

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Freyjazb5.th

l'addon Burning Crusade est super, seul hic s'est un peu buggé (pb d'inventaire, de quetes, de sorts ...). les mobs n'aggro pas ???, je trouve le jeu plus facile que sur pywow
sinon c'est plutot sympa le fait qu'il y a + de 1000 personnes connectées (mais bon on peux pas trop discuter, je parle pas le russe).
les petits plus : nouveau objets, lvl70, nouveaux metiers

Je me tente pour faire bijoutier Wink + enchanteur (surtout due au bonus racial de l'Elfe de Sang "+10 en enchantement")


C'est pas un add-on, mais une beta, d'ou les quelques bugs.


Recensement des bugs :

Bug au niveau du curseur quand on le place sur un mob, il ne change pas, mais vous pouvez quand même lui parler.

bug de certains objets dans les sacs, le nombre de ces objets reste sur 2 ou 3, mais ils augementent quand même, donc si vous avez une quete comme ca ou vous voyez le nombre d'items restant a 2, cntinuez la.

et le dernier bug que j'ai remarqué c'est le manque de ! et ? jaune sur la tete des donneurs de quete, ainsi que les points jaune sur la minimap
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 13:42

oui, c'est vrai, c'est pas vraiment des bug.
parcontre, ce sui me plais beaucoup c'est la stabilité du serveur (pas de freeze, pas de lag "de 68 à 240 ms de latence avec plus de 1000 joueurs connectés" là je dis bravo, pas de reboot sur la periode où j'ai joué).
il est clair que le serveur est en cours de modif.
j'ai rencontré un ukrainien et un polonais ce matin xD, sympa le 2.
l'hotel des ventes marche du feu de dieu (mais les prix sont super haut).
En esperant de voir beaucoup de monde de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 14:17

"En cours d'instalation de WoW puis dans 45min >>> Instal BC"

Bouhhhhh c'est long pale pale pale pale pale

et Joyeux Noël à tous rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 14:20

soit pas presser car le Server is down for maintenance
http://wow.wnet.com.ua/status.html


rendeer santa joyeux noël rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 14:40

Ne t'en fais pas fenrir ^^ je download le patch ang WoW 1.12.0 ouhouh et c'est reparti pour 1h.........

zzz zzz zzz zzz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 14:47

Fenrir a écrit:

l'hotel des ventes marche du feu de dieu (mais les prix sont super haut).

ouais, c'est pareil que sur l'officiel, l'HV c'est pour les personnes dédséspérées surtout qui recherchent un objet de quete, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 16:30

Enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn c'est parti pour l'instalation de BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 16:46

son instalation est très longue Wink pense que si tu rate, tu dois tout recommencer de zéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. EmptyLun 25 Déc - 16:57

plus les 2 maj à faire

j'ai créé le canal "Darklords"
/join Darlords
sur le serveur de WOW VNet


Dernière édition par Fenrir le Lun 25 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: