Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution sur les grades

Aller en bas 
+5
meliador
Syd
Majora
babezepig
Shaîna
9 participants
AuteurMessage
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 26 Juil - 16:42

Postez ici vos commentaires sur les grade, des noms a changer, des spécifications a ajouter, les mauvaises choses....
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 26 Juil - 17:00

c'est bien pensé, mais au bout d'un moment tout le monde sera au grade le plus haut si on suit bien ces règles...

(ps : tu peux me faire le rang Peon ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 26 Juil - 17:07

ouè c'est pas mal recherché sa peut le faire

PS : les grades militaires normaux ne sont pas dans cet ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 26 Juil - 22:08

Moi j'aime bien... je vois que tu as utilisé mon aide Very Happy mais babe a raison il faut pt une limite dans le nombre pour les 3 plus haut grades... mais bon moi j'aime bien

(y a pt une errure ds le titre de ton poste ou un oubli... tu as écris les menbres et leurs grades hors il est po écrit qui est koi ) bounce bounce monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
meliador
Garde
Garde
meliador


Nombre de messages : 28
Localisation : geneve
Date d'inscription : 28/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyVen 28 Juil - 12:29

oui gg c bien...
(si je peut me pérmaitre il sufirait plus que virtuose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
swain
Officier
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyDim 30 Juil - 22:34

les grade mélange heures de jeu et motivation c bien
l'implication dans la guilde doit rester la chose première pour les + gradé
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 1:02

a mon humble avis, on doit former une échelle. soit le plus haut grade, 1 personne (shaina), 2 grade, 2 personne (Zarak et alindhraa), 3 grade, 4 personnes, 4ème grade 8 perso.

dès le 5ème grade, plus de limite.

reste a voir les droits des uns et des autres.

et le grade reroll estde vigueur ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 8:40

Si L'idée de zara passe pt qu'il faut plus de grades... Shaina si t'a besoin d'aide je suis dispo.... Le grade reroll moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 10:39

==> On ne peut pas ajouter de grades pour commencer

Edit : traduction francais : il est impossible d'ajouter des grades, c'est comme ca, ya pas moyen Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 10:48

c'est une question? ou sinon pourquoi pas y a une limite?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 11:37

y'a un grade chouchoutage des chouchoux??

je postule!!! mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
swain
Officier
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 11:54

lol marianne chouchouxmaster
chu suis pour l'idée de zarak
mais le probleme viendra si certain joueurs méritent + le grade d'un autre faudra til dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 12:43

Zarakai a écrit:
on doit former une échelle. soit le plus haut grade, 1 personne (shaina), 2 grade, 2 personne (Zarak et alindhraa), 3 grade, 4 personnes, 4ème grade 8 perso.

dès le 5ème grade, plus de limite.

Pour ce point jsuis daccord sur le fait que les hauts grades sont d'une grande importance et que cela va de soit que tout le monde ne peut pas y accéder. Poser des limites, jpense que ca sert a rien car d'une jamais tout le monde aura les qualités des hauts grades ca dépend de la personnalité de chacun, de sa mentalité, de sa vision du jeu. Ce que jeveux dire c'est que sans l'ecrire, je le prend en compte car les hauts grades sont exigents.

Personnelement j'ai pas envie d'etre seul guildmaster car c'était avant, j'ai envie d'un peu de nouveau pas vous ? Dans la précipitation j'ai mis Alindhraa et zarakai Gm sans leur demander trop leur avis ca c'est clair car j'ai présenti que ca marcherai et que ca vous conviendais , si vous n souhaitez pas de ce role on peut changer.

Pour les gardes juste aprés, je trouve normal qu'on y retrouve nos reroll car on joue en ayant moins d'expérience avec les autres classes mais on joue avec la meme vision de jeu.

Zarakai a écrit:

et le grade reroll estde vigueur ou non?

J'en viens au grade reroll, a mon avis c'est dévaloriser les rerolls, ca revient a les mettre dans une classe a part et de trop les distinguer. Pour moi les rerolls de chacun n'ont absolument pas la meme importance et la meme qualité de jeu, donc les rerolls doivent aussi etre gradé comme les autres persos pour leur donner une ascension et une place dans la guilde.

Le meilleur exemple et PROPHET et PACIFICATEUR, paci mérite d'etre commodore car malgrés que ca soit un reroll, il l'utilise a merveille (avec les qualités de joueur qu'on connait).
SI il fesait parti d'un grade reroll, ca serait un gadget, une roue de secours et je veux pas de ca personnelement.

Et pour finir question pratique ca ferait des grades déséquilibrés,2 voir 3 reroll pour 1 "perso principal" ce qui ferait des grades vides et un grade plein.

Puis ce pose la question de savoir qui est le reroll et qui est le 1er perso : Fenrir et Lightfaust je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 2 Aoû - 12:59

perso, pour moi un reroll est un reroll. et que ce soit paci ou pro qui joue, c'est la meme personne. le grade reroll n'est en aucun cas péjoratif car il se reporte au grade du perso principal (a demander a l'interesse pour savoir si c'est light ou fenrir)

je prend mon exemple. je vais en instance avec xampos alors que zarak est GM. Je loot ou non? alors que Xampos lui, sera surement pas très très haut gradé?

Selon moi, xampos étant un reroll, on se reporterait au grade de Zarakai, GM, donc looteur num 1

en tout les cas, c'est pas péjoratif....

Quant a la différence de GM, comme je l'avais expliqué sur le forum des Force of Lord, Shaina est le GM numéro 1, Alin et moi, on est ses assistants. meme si typiquement on a les meme pouvoirs. mais je voulais montrer la distinction en ayant le 1er grade décerné a shaina et le 2ème a Alin et moi, en modifiant ces pouvoir pour que l'on ait les meme que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Garde
Garde
orochimaru


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : avec hinata...^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMer 9 Aoû - 19:59

C'est pas parce que je veux absolument avoir un grade mais je tiens quand même à le dire c'est que depuis que je suis rentré dans la guilde(je parle plutot des fol) je n'ai eu aucun grade et je trouve ça plutôt injuste car certians étaient plus gradés que moi alors que moins souvent connectés...donc c'est juste pour dire que pour le système de grades pensez à en mettre à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyLun 21 Aoû - 19:52

ils y a des gens dans la liste qui sont plus hauts grsdés que moi et que je n ai jamais vu et que je ne verai probablement jamais. alors ca serait bien de verifier si les gens jouent souvent car il y a du monde qui mérite leurs places et pas eux
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Cause : Vancances.
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyLun 21 Aoû - 19:57

oui c est quand meme logique
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyLun 21 Aoû - 20:04

bas oui c'est les vacs! Faut pas trop en demander non plus boris... laisse les souffler!
Toi aussi tu auras des fois des raisons d'etre pas là on va pas te faire la chasse donc respecte leur raison Wink
De plus tu est nouvo donc tu ne sais meme pas qui c'est...fait confiance à shaina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyLun 21 Aoû - 20:19

Aussi cela dépend de tes horaires de jeu. Moi je suis plutôt matinal et je déco assez tôt (22H30 au max).
Moi perso je me rappelle pas t'avoir vu IG, ou très peu... mais je sais que tu n'as pas les mêmes heures de jeu que moi, donc wala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMar 22 Aoû - 2:12

moi je t 'ai vu souvent c'est toi qui devait pas me voir.(je suis surement trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
swain
Officier
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMar 22 Aoû - 11:14

lol ou t'es petit car je t'ai pas tro vu non plus mais c'est peu ètre aussi par ce que j'était en vacances.
mais me revoila boris
je suis a ton service
(rime pourie)
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades EmptyMar 22 Aoû - 12:42

mdrrrrr un pur Nain 100% naturel ^^
J'essaierai de faire attention la prochaine fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les grades Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les grades   Discution sur les grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur l'Histoire de la guilde
» Les grades sur le forum
» // Les membres et leurs grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: